FAQ
tu as une question? Nous avons les réponses !
Commande et compte
Vous pouvez passer commande auprès de Loulou Lollipop en ligne via notre site internet ou par téléphone au 1-833-4LOULOU. Si vous rencontrez des problèmes pour passer votre commande, vous pouvez également Rejoins-nous par chat en direct, par e-mail ou via notre formulaire de contact.
Oui! Vous aurez l'option dans votre panier, avant le paiement. Cliquez simplement sur "Ceci est un cadeau" et ajoutez votre texte dans la boîte. Nous veillerons également à ce qu'aucun prix ne figure sur le bon de livraison de votre commande.
Bien que nous encourageons tous les clients à créer un compte en ligne lors de la commande pour profiter du suivi des commandes et de l'historique des achats en un seul endroit, vous pouvez toujours passer une commande en tant qu'"invité". Sélectionnez simplement "Commander en tant qu'invité" lors du paiement pour terminer votre commande sans créer de compte.
Pas de soucis! Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en sélectionnant "Mot de passe oublié" sur le "S'identifier” page. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe peu de temps après.
Oui! Vous pouvez retrouver l'historique de vos commandes en vous connectant Compte Loulou Lollipop et afficher « Historique des commandes ».
Nous acceptons les cartes-cadeaux Visa, Mastercard, American Express, Discover, PayPal, Google Pay et Loulou Lollipop comme moyen de paiement. Nous n'acceptons ni les chèques ni les espèces pour les commandes en ligne ou par téléphone.
Occasionnellement, nous enverrons aux clients un coupon spécial à utiliser en ligne. Ces codes peuvent venir directement dans un e-mail ou être partagés sur notre Instagram page. Pour échanger ces codes, entrez-les dans la case "Carte cadeau ou code de réduction" sur la page de paiement et cliquez sur "Appliquer". Les codes promotionnels ne peuvent pas être appliqués aux achats précédents et nous ne pouvons pas non plus émettre d'ajustement de prix sur les achats effectués avant la période promotionnelle.
Politique d'expédition
Toutes les commandes de plus de 100 $ au Canada sont expédiées gratuitement ! L'expédition en Colombie-Britannique est de 12 $ pour les commandes de moins de 100 $ et de 18 $ pour le reste du Canada. Si vous avez besoin d'une expédition accélérée, les frais d'expédition seront calculés à la caisse.
Lors de l'expédition au Canada, votre commande arrivera 5 à 10 jours ouvrables après que la commande a été passée. Si situé en Colombie-Britannique, le ramassage local est une option qui peut être sélectionnée à la caisse.
Oui! Les commandes internationales sont expédiées avec suivi via DHL et le coût est calculé à la caisse, en fonction du poids et du pays de destination.
Les articles expédiés à l'international sont soumis à des droits de douane et taxes à l'importation. Le destinataire de l'envoi est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations applicables. Le client est responsable du paiement de toutes les taxes et droits, s'ils surviennent.
Retours et échanges
Nous espérons que vous aimez vos articles, mais nous comprenons que les choses ne fonctionnent pas toujours. Nous sommes heureux d'accepter les retours d'articles achetés sur louloulollipop.com dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les articles doivent être dans un état non porté, non lavé et inutilisé avec toutes les étiquettes et emballages d'origine intacts pour pouvoir prétendre à un remboursement.
Les articles marqués "vente finale" ne sont pas éligibles pour le retour ou l'échange.
Tous les envois internationaux sont considérés comme des ventes finales et ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.
Visitez simplement notre Portail des retours pour commencer. Lors de la soumission de votre retour ou échange en ligne, vous recevrez une étiquette d'expédition de retour. Des frais fixes (12 $ en Colombie-Britannique / 18 $ dans le reste du Canada) seront déduits de votre remboursement, pour couvrir les frais d'expédition de retour. Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition d'origine. Une fois les articles reçus dans notre entrepôt et traités, vous recevrez un remboursement selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges en ligne. Si vous avez besoin d'une nouvelle taille ou d'une nouvelle couleur, vous pouvez retourner vos articles et passer une nouvelle commande en ligne.
Oui! Visitez notre Portail des retours et choisissez "Démarrer un retour de cadeau".
Veuillez inclure tous les articles originaux non lavés et non portés avec les étiquettes et l'emballage d'origine du lot ou du coffret cadeau. Nous ne sommes pas en mesure de traiter le retour sans tous les articles originaux de l'ensemble ou du lot.
Si votre commande a été mal expédiée ou si un article est endommagé, veuillez contactez-nous dans les 7 jours suivant la livraison afin que nous puissions vous aider à régler le problème !
Si vous pensez que votre article est défectueux ou autrement défectueux, nous offrons une garantie de 3 mois* à compter de la date d'achat et serions heureux de vous aider à remplacer l'article. Contactez-nous ici et notre équipe de support client prendra soin de vous.
*La garantie s'applique uniquement aux défauts de fabrication et ne fait pas couvrir l'usure normale ou une mauvaise utilisation. Veuillez suivre les instructions de nettoyage et d'entretien situées sur l'emballage du produit ou les étiquettes d'entretien pour assurer la longévité de vos articles. Attaches sucettes ne peux pas être stérilisé.
Utilisation et entretien du produit
Loulou Lollipop s'efforce de répondre aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de durabilité. Nous sommes entièrement impliqués tout au long du processus de développement de produits - matériaux, conception, construction - et nous étayons cela par des tests tiers pour garantir que chaque produit répond aux normes de sécurité américaines et canadiennes.
En savoir plus sur l'engagement de Loulou Lollipop en matière de sécurité ici.
Nous nous soucions des gens et la planète. Nos matériaux de base - TENCEL™ Lyocell, Silicone, Mousseline de Bambou - ont tous été choisis pour leurs propriétés respectueuses de l'environnement. De plus, nous travaillons avec des partenaires de fabrication de confiance certifiés BSCI, garantissant des salaires équitables, des conditions de travail sûres et absolument aucun travail forcé ou enfantin. déjà.
En savoir plus sur notre parcours de développement durable ici.
La sécurité est la chose la plus importante pour nous chez Loulou Lollipop. Tous les jouets de dentition sont testés par des tiers pour la conformité à la sécurité ASTM et CSPIA. Tous les accessoires sont non toxiques et exempts de BPA, PVC, phtalates, plomb et cadmium.
En savoir plus sur notre engagement en matière de sécurité ici.
Nous utilisons notre mélange de jersey doux et durable de TENCEL™ et de coton biologique pour tous les articles vestimentaires, y compris les dormeuses et pyjamas pour bébés et enfants, ainsi que nos sacs de couchage 2,5 TOG. TENCEL™ Lyocell possède des propriétés de régulation thermique supérieures offrant un confort ultime pour les bébés ayant la peau sensible et l'eczéma.
Notre tissu est également certifié OEKO-TEX Standard 100 – voir toutes nos certifications ici.
Nos vêtements pour bébés et enfants s'adaptent à la taille, mais tous les enfants sont différents. Nos tableaux de tailles sont un excellent moyen d'estimer la meilleure taille pour votre tout-petit.
Les tableaux de tailles peuvent être trouvés sur nos pages de produits.
C'est dur d'être maman ! Nous essayons de nous assurer que tous nos produits sont faits pour durer et faciles à entretenir. Pour plus de détails spécifiques au produit, veuillez vous référer à la section "entretien" sur la page du produit.
Soins généraux :
Produits souples - les vêtements et les articles en mousseline doivent être lavés au cycle délicat, séchés au sèche-linge à basse température ou à l'air libre pour de meilleurs résultats
Vaisselle – tous les articles d'alimentation en silicone passent au lave-vaisselle, les bavoirs et sets de table en silicone doivent être placés uniquement sur le panier supérieur
Anneaux de dentition et attache-sucettes – ces articles sont naturellement antimicrobiens et ne doivent pas être stérilisés, nous vous recommandons simplement de les laver à l'eau tiède et savonneuse !
*Pour tous les articles en bois, veuillez ne pas les immerger dans l'eau - utilisez un chiffon humide et du savon à vaisselle doux pour nettoyer. Si vos accessoires en bois ternissent avec le temps, vous pouvez les frotter sur un mélange 50/50 de cire d'abeille biologique et d'huile d'olive ou d'huile de noix de coco. sur la surface. Essuyez simplement le mélange sur l'accessoire en bois et laissez reposer pendant quelques heures en lui laissant le temps de pénétrer dans le bois, essuyez tout excès
Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et offrons une garantie de 3 mois à compter de la date d'achat en cas d'article défectueux. Notre garantie s'applique uniquement aux défauts de fabrication et ne fait pas couvrir l'usure normale ou une mauvaise utilisation. Veuillez suivre les instructions de nettoyage et d'entretien situées sur l'emballage du produit ou les étiquettes d'entretien pour assurer la longévité de vos articles. Attaches sucettes ne peux pas être stérilisé.
Si vous pensez avoir reçu un article défectueux, veuillez Nous contacter afin que nous puissions vous aider à remplacer votre article.